Après notre séjour à Puerto de la Cruz, nous avons repris la route en direction du sud pour notre dernière étape sur l’île. En chemin, nous nous sommes arrêtés à Icod de los Vinos et Garachico, 2 bourgades dans l’Ouest de l’île qui valent le coup d’oeil.
Icod de los Vinos
Nous sommes ensuite allés faire un tour dans la ville, qui par ailleurs est très conne pour ses vins (d’où son nom), et ses belles demeures coloniales.
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre balade dans cette petite ville très tranquille, je vous conseille le détour.
Garachico
Après cette chouette visite, nous sommes allés à Garachico, un superbe village de bord de mer. Cette bourgade était un port très prospère grâce à ses exportations de vins de malvoisie et de sucre. On y trouve nombre de belles demeures, et des piscines naturelles, celle de El Caleton, formées après l’éruption d’Arenas Negras en 1706.
Sur le front de mer se trouve le joli château de San Miguel, une ancienne forteresse militaire.
Et voilà pour notre petit tour dans ces jolies villes dans l’Ouest de l’île, j’espère que ces quelques photos vous auront donné envie d’aller vous y promener!
A bientôt pour la suite et fin de notre périple!
With love,
Marine
A lire également :
Une journée en famille à Santa Cruz de Tenerife, aux Canaries
Découverte de Candelaria et de la plantation d’Aloe Vera Finca Canarias à Tenerife, aux Canaries
Notre séjour à Puerto de la Cruz, la Laguna, et la Orotava, à Tenerife, aux Canaries
Aucun commentaire pour l'instant.